creaworld le monde des créatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

creaworld le monde des créatives

site de créations manuelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De quoi il en retourne ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leroca87

leroca87


Nombre de messages : 26640
Age : 66
Localisation : limoges
Date d'inscription : 22/11/2004

De quoi il en retourne .... Empty
MessageSujet: De quoi il en retourne ....   De quoi il en retourne .... EmptyMar 23 Sep 2014, 00:21

:main: hello toi

tu as pu remarquer que je montre souvent des pages de scrap digital, mais je fais aussi des créations graphiques, des animations (il y en a parfois au petit déj') et également des retouches sur photos

j'ouvre cette rubrique pour te permettre, si ça t'intéresse, d'en faire aussi

je ne vais pas commencer par me lancer à te donner des explications car tout dépend par quoi tu seras intéressé de savoir en premier
les logiciels de retouche photo et de créations graphiques sont très très nombreux
il y a en des gratuits, des payants et leur utilisation est quasiment infini suivant les ressources supplémentaires que l'on peut télécharger pour améliorer leur performance

pour ma part, j'utilise paint shop pro 9, bien que le plus récent soit le X6 (16) donc je suis bien en retard dans la technologie  :rirevert: mais justement tout en téléchargeant ces ressources supplémentaires j'arrive à égaliser le logiciel le plus récent

ne crois pas que j'ai la science infuse ... loin de là .... alors pour apprendre et approfondir mes connaissances, je "plonge" dans le net en cherchant des tutoriels sur les différents logiciels (photofiltre, paint shop pro, photoshop) et je les réhabilite à mon "cher" paint shop pro 9

si tu le désires, nous pourrions donc voir ensemble des trucs et astuces pour mettre en valeur la présentation de nos photos, apprendre des techniques et faire quelques exercices pour les mettre en application

)))))))
(((((((
______
(       |)
\____/
=========  je t'attend

_________________
Bien Amicalement, Carole
De quoi il en retourne .... 160112091523649993
Revenir en haut Aller en bas
https://creagraphiqueleroca.wordpress.com/
joelle greff

joelle greff


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Tremblay-en-France (93)
Date d'inscription : 21/11/2004

De quoi il en retourne .... Empty
MessageSujet: Re: De quoi il en retourne ....   De quoi il en retourne .... EmptyMar 23 Sep 2014, 07:45

Eh bien tout de suite je dis OUI et MERCI Carole pour ta proposition, je suis intéressée car je suis en admiration devant tes pages, elles sont vraiment splendide et je suis curieuse de savoir comment tu peux faire d'aussi belles pages. Alors je suis à l'écoute !

_________________
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://joellegreff.free.fr
 
De quoi il en retourne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creaworld le monde des créatives :: Faire retouche photo ou créa graphique-
Sauter vers: